Mon site SPIP

Le collège

Situé à la périphérie de Besançon, le collège Clairs Soleils est situé en bordure du quartier du même nom.

Entre l’entrée nord de la ville et la colline de Bregille, il se trouve en retrait des grandes voies de communication.

Implanté dans un domaine partiellement boisé de plus de 2 ha en lisière de la forêt de Chalezeule, le collège s’ouvre sur le quartier des Clairs Soleils, sur une zone pavillonnaire résidentielle et sur une zone commerciale et industrielle de Chalezeule, Thise, Palente.

Chaque élève et ses parents peuvent accéder par internet au carnet de bord, ce qui permet de consulter les notes et le cahier de texte de la classe.

Pour accéder à l’espace privé (lorsque je désire rédiger un article sur le site du collège).

Si tu veux accéder au portail du CDI.

Pour aller sur la plateforme de technologie du collège.

Si tu veux consulter le blog du club jounal

ou le blog du club sciences

calle

GIMP multi-layer - 709.5 ko